Diapo

La Roche du Diable.
Majestueuse et pittoresque Route des Crêtes.
Matinée lumineuse, forêt de Corcieux.
Une journée dantesque ...
Route de la Tour Madeloc.
Mer et montagne ... Col de Banyuls.
La magie des Bagenelles.
La vallée de Wildenstein depuis la Route des Américains.
Sports d'hiver.
Super Planche des Belles Filles.
A la limite ... Hauteurs de Corcieux.
Balcon sur Gérardmer.
Reculée de Beaume les Messieurs.
Col du Lauvy.
Symétrie parfaite à Longemer.
Panorama depuis le Col de Châmont.
Au pays de Dali ... Cadaquès.
50 ans ... 50 Hohneck !
Le magnétisme du Mont Ventoux.
Petit Ballon.
Tricotage confiné secteur Vienville.

jeudi 21 mars 2019

Equinoxe

Chouette, le soleil est de sortie pour ce jour de printemps, l'occasion d'envisager une petite sortie et d'élargir le périmètre hivernal. Etant donné la bise marquée et bien bien fraîche, je ne tergiverse pas longtemps pour choisir mon azimut et ma tenue vestimentaire ...
Quelques glucides roboratifs engloutis, j'enfourche mon Giant qui a enfin retrouvé ses roues carbone et sa vivacité originelle, une manière comme une autre de fêter l'équinoxe et de signifier à la météo qu'elle nous fiche enfin la paix ...





Equinoxe




Du côté de Strava :


2 commentaires:

  1. Comme d’habitude, la lecture était agréable, les paysages nitescents sont superbes ! Eric M.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle sortie, dans une ambiance feutrée, avant l'explosion de la végétation ! Ça donne envie ! Merci Lionel

    RépondreSupprimer