Diapo

La Roche du Diable.
Majestueuse et pittoresque Route des Crêtes.
Matinée lumineuse, forêt de Corcieux.
Une journée dantesque ...
Route de la Tour Madeloc.
Mer et montagne ... Col de Banyuls.
La magie des Bagenelles.
La vallée de Wildenstein depuis la Route des Américains.
Sports d'hiver.
Super Planche des Belles Filles.
A la limite ... Hauteurs de Corcieux.
Balcon sur Gérardmer.
Reculée de Beaume les Messieurs.
Col du Lauvy.
Symétrie parfaite à Longemer.
Panorama depuis le Col de Châmont.
Au pays de Dali ... Cadaquès.
50 ans ... 50 Hohneck !
Le magnétisme du Mont Ventoux.
Petit Ballon.
Tricotage confiné secteur Vienville.

mercredi 1 septembre 2021

Ballons Vosgiens 2021 : une édition dantesque !

Dans la continuité d'une année désastreuse en terme de météo, il eût été miraculeux que le soleil daigne illuminer ce dimanche de course au bord du lac. Les prévisions en début de semaine étaient pourtant optimistes, raison pour laquelle je me suis inscrit en ligne, alors qu'habituellement je ne le fais que sur place la veille, chose impossible cette année pour cause de covid ... 2 ans sans "accrocher un dossard", c'est long ! Mais je vais me souvenir longtemps de cette journée rendue épique par une météo pour le moins calamiteuse, rendant encore plus dure une course intrinsèquement déjà ardue. Qui m'aime me suive, mais parapluie et doudoune de rigueur, vous voilà prévenus !


BALLONS VOSGIENS 2021 : UNE EDITION DANTESQUE !

Le parcours :



Du côté de Strava :



18 commentaires:

  1. Bonne récupération, quelle course de barge...Encore BRAVO pour la perf avec ce temps à pas mettre un cycliste dehors ��Bruno Eve

    RépondreSupprimer
  2. Génial
    ton récit. C'est vrai que cette année on est un peu écoeuré avec cette météo mais bon faut bien qu'on se sente un minimum cycliste de temps en temps.
    Félicitations
    Lio.
    Tu as parlé d'Everesting ou encore de la RAF pour Matthieu Deloy , je pense que j'ai quelques bricoles à lui proposer dans les Vosges ! �� Aurélien Bassompierre

    RépondreSupprimer
  3. Une épopée où les minutes ont du te paraître des heures! "Put...mais qu'est-ce que j'fous là!!!???" Dire que pour moi, dès qu'il tombe 3 gouttes, c'est home trainer! ��
    FÉLICITATIONS majuscules à la hauteur de l'exploit que tu as accompli!
    Bon...Tu nous parles beaucoup de tes doigts engourdis... Je pense que pour captiver un public plus large ��, tu devrais nous parler de l'état de liquéfaction et de recroquevillement d'une partie plus intime de ton anatomie... ������ Diminique Gilet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de te dire Dominique, je n'ai pas vidé ma vessie avant 15h30 et mon retour à la casa 🤣🤣🤣 Elle était pleine à ras bord, j'avoue que ça m'a soulagé ...

      Supprimer
    2. au vu des conditions météos, l'évacuation d'un pti pissou intra-cuissard serait passée totalement inaperçue!!! ������������

      Supprimer
  4. Bravo Lionel...Encore une belle aventure sous la flotte ..HI Bon jamais simple en fait que ce soit pour la sécurité ou pour le mental... En tous les cas, une belle cyclo ..Super Pascal Bride

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lionel ,belle perf et c'est vrai c'était une journée dantesque pour l'avoir vécu en tant que ravito Marceau

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Champion �� Carole Rémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole je suis flatté 🤩 mais tout est relatif ...

      Supprimer
    2. oui c est sur mais je pense que tu mérites ta médaille ����

      Supprimer
  7. Bravo, il fallait vraiment du courage pour ce lancer dans le froid et la pluie.���� Fabien Clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabien, j'espère qu'il fera meilleur samedi pour le xl ...

      Supprimer
  8. Félicitation Lionel Perrin une très belle course et une très bonne gestion ��. Nos belles virées dans les Hautes-Vosges sont bénéfiques ��. Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matthieu 🤩 A 1h de toi mais j'ai donné le maximum. Partant pour d'autres belles virées avec mon coéquipier de ❤️. Bonne récup champion !

      Supprimer
  9. Respect mon Lionel ! J-Claude Belot

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Lionel !!!je profite pour te souhaiter une bonne rentrée
    Bisous �� M-Christine

    RépondreSupprimer
  11. C'est un beau roman.... non mais sėrieux ça c'est du vécu. Tout mon respect �� Corinne NICO

    RépondreSupprimer
  12. Salut Lionel. Super résumé de ces ballons vosgiens 2021. En lisant j'avais l'impression d'être sur le vélo! mais c'est bizarre je n'avais pas froid!!!! J-Claude PERRIN

    RépondreSupprimer