Diapo

La Roche du Diable.
Majestueuse et pittoresque Route des Crêtes.
Matinée lumineuse, forêt de Corcieux.
Une journée dantesque ...
Route de la Tour Madeloc.
Mer et montagne ... Col de Banyuls.
La magie des Bagenelles.
La vallée de Wildenstein depuis la Route des Américains.
Sports d'hiver.
Super Planche des Belles Filles.
A la limite ... Hauteurs de Corcieux.
Balcon sur Gérardmer.
Reculée de Beaume les Messieurs.
Col du Lauvy.
Symétrie parfaite à Longemer.
Panorama depuis le Col de Châmont.
Au pays de Dali ... Cadaquès.
50 ans ... 50 Hohneck !
Le magnétisme du Mont Ventoux.
Petit Ballon.
Tricotage confiné secteur Vienville.

dimanche 19 juillet 2020

ALPES #2 : LE BEAUFORTIN

Encore tout chaud de ma belle virée de la veille au pays du reblochon dans les Aravis, je change de fromage pour me rendre dans le Beaufortin, un secteur qui ne manque pas de charmes non plus. Une sortie équivalente en terme de km mais plus pentue et surtout, un objectif coché sur ma carte depuis un moment perché à presque 2000 m d'altitude : pas très connu car en cul de sac, je m'ébaudis d'avance des spectacles visuel et sportif que va m'offrir le col du Joly ... Je peux "pavlover" car il va se mériter et sera atteint nonobstant quelques amabilités non négligeables préalables. Autant dire que je vais être servi avec cet A/R qui s'annonce magnifique ...



ALPES #2 : LE BEAUFORTIN

Le parcours :




Du côté de Strava :





1 commentaire:

  1. Merci Lionel pour ce beau reportage. Ça nous rappelle nos vacances avec tes parents il y a déjà une bonne dizaine d'années et aussi en fin d'hiver en ski. Je suis fan du Beaufortain. Le bonjour à tous et bonne continuation. JPP Béaba

    RépondreSupprimer