Ne faisons pas la fine bouche, le massif des Vosges sera à l'honneur en juillet prochain avec 2 étapes en 1ère semaine du tour : impossible donc de ne pas aller tâter le même bitume que les pros aussi près de chez nous !
Une étape pas vraiment compliquée sur le papier comprenant principalement 3 côtes en fin de parcours, propices aux attaques de baroudeurs ou d'échappés éventuels : un parcours idéal pour nous en cette période de l'année mêlant distance et difficulté relative.
C'est un trio mixte qui va tester cette 5ème étape, épaulé par leurs précieux et inamovibles suiveurs, toujours partants pour ce genre d'équipée et qui assureront avec brio la petite logistique du jour : le transport, le ravito et les photos.
Une météo de rêve, une région magnifique et une équipe de passionnés, de quoi passer une journée fantastique !
Le parcours :
Bravo aux champions... et surtout championne. Merci encore pour cet excellent compte rendu accompagné de photos et vidéos qui nous donnent envie .... non pas de nous mettre au vélo, mais de faire une petite visite en Alsace ...
RépondreSupprimerAmicalement
Les Daniels
Que du bonheur ,et quelle belle journée et soirée passée ensemble ,merci pour tout à bientôt pour le ravito sur les cyclos
RépondreSupprimerEhh Romain Bardet ! T bo avec ton maillot ! Dommage que tu n'ai pas kiné dans ta team Ag2r ! Bisouuus
RépondreSupprimer